Nouvelle vidéo Dr Sport

Connaissez-vous tout de l’application Dr Sport ? Découvrez dans cette vidéo Dr Sport l’ensemble des fonctionnalités.

Une douleur ?

Dr Sport est la première application gratuite qui vous accompagne, de l’analyse de votre douleur à votre rétablissement 7J/7, 24h/24.

Dr Sport est une application tout-en-un, qui allie la fiabilité d’un auto diagnostic élaboré par des médecins du sport, une liste de remèdes et premiers soins établie par des pharmaciens et professionnels de santé référents ainsi qu’un annuaire des professionnels de santé.

Avec Dr Sport :

• Analysez votre douleur,
  • Bénéficiez d’une liste de remèdes et de premiers soins pour un rétablissement rapide,
  • Suivez votre rétablissement,
  • Restez informé(e) des dernières tendances santé/sport,
  • Géolocalisez les professionnels de santé à proximité.

Dr Sport c’est, pour le sportif amateur, la possibilité d’avoir un staff médical à portée de main !

Allez jeter un œil à la vidéo Dr Sport et à l’ensemble de vos vidéos sur notre chaîne YouTube !

Vous n'avez pas encore de compte?

Accédez à la totalité des articles DrSport en créant votre compte