Découvrez le Barbichette Challenge avec nos deux Champions et Ambassadeurs : Jo-Wilfried Tsonga face à Camille Lacourt !

Vous rencontrez une douleur après votre activité sportive : running, musculation, football, tennis, handball, golf, danse… DrSport est là pour vous aider ! Faites votre analyse gratuite et trouvez vos remèdes en moins de 2 minutes !

Dr Sport c’est le partenaire idéal des sportifs ! C’est la première
application gratuite qui vous accompagne, de l’analyse de votre douleur à votre rétablissement 7J/7, 24h/24.

Dr Sport est une application tout-en-un, qui allie la fiabilité d’un auto diagnostic élaboré par des médecins du sport, une liste de remèdes classiques ou naturels et de premiers soins établie par des pharmaciens et professionnels de santé référents.

L’application vous propose également un annuaire des professionnels de santé les plus proches de chez vous !

Avec Dr Sport :

– Analysez votre douleur
– Bénéficiez d’une liste de remèdes et de premiers soins pour un rétablissement rapide !
– Suivez votre rétablissement
– Comprenez ce que vous avez grâce au lexique des pathologies !
– Restez informé(e) des dernières tendances santé/sport
– Géolocalisez les professionnels de santé à proximité

Dr Sport c’est, pour le sportif amateur, la possibilité d’avoir un staff médical à portée de main !

Alors n’attendez plus et faites dès maintenant votre analyse en cliquant ici ! 👍

Recevez nos derniers articles Santé/Sport!

Merci d'avoir souscrit à notre Newsletter.