Reprenez le sport sereinement avec

Programme de reprise sportive après une entorse de la cheville

Vous avez été victime d’une entorse de la cheville? Quelle que soit sa gravité, DrSport vous accompagne dans la reprise progressive de votre sport. Nous avons travaillé en collaboration avec des coachs sportifs et des kinésithérapeutes afin de vous proposer un programme complet de reprise.

Minimum 4 semaines

Entorse bénigne, Entorse moyenne, Entorse grave

2 séances par semaine

LE Contenu du programme

Un programme de réathlétisation complet pour vous aider à reprendre le sport en toute sécurité. suite à votre entorse de la cheville.

Une séance complète

Chacune séance à réaliser dans ce programme contient :

  1. Un échauffement indispensable avant la séance.
  2. Une séance de travail composée de plusieurs exercices d’équilibre, de renforcement et de saut.
  3. Des étirements pour un retour au calme en douceur.

Des exercices maîtrisés

Chaque exercice sera accompagné d’une explication afin que le mouvement soit réalisé dans les meilleures conditions. Ce n’est pas assez ? Une vidéo de démonstration est disponible pour chaque exercice afin de pouvoir visualiser le mouvement avant de l’effectuer. Une fois le mouvement maîtrisé, vous n’aurez plus qu’à effectuer le nombre de répétitions proposé par DrSport.

Réalisé par des professionnels de santé

Coachs, kinés et médecins du sport ont travaillé en équipe afin de vous proposer un programme de qualité dédié à la bonne reprise du sport suite à une blessure à la cheville.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Thierry Weizman
Médecin du sport

Ce que pensent nos membres

Je me suis fait une entorse de la cheville. Après ma rééducation avec ma kiné, elle m'a indiqué que je pouvais reprendre la course. J'avais peur du risque de récidive. J'ai donc cherché ce qui existait et je suis tombé sur DrSport. J'ai suivi le programme adapté et j'ai pu reprendre le sport sans douleur et sans peur de me faire à nouveau mal. Je suis ravie

Élodie F. (runneuse)

J'ai suivi ce programme pour faire suite à mon entorse de la cheville. Il m'a permis de reprendre le foot sans avoir peur de me refaire une entorse. J'ai adopté une routine d'exercices à effectuer avant les entrainements et les matchs !

Alex G. (footballer)

DrSport c'est aussi

Un autodiagnostic réalisé par des professionnels DE SANTÉ

Vous ressentez une douleur après votre entraînement ? Vous venez tout juste de vous blessez ? L’autodiagnostic DrSport vous apporte une réponse immédiate et met un nom sur votre douleur. Vous bénéficierez également de conseils, remèdes de premiers soins et à plus long terme, d’une description complète de la pathologie, des examens à réaliser si besoin et bien plus encore.

Un lexique de pathologies

Avec plus de 300 pathologies sportives référencées, DrSport vous fournit un contenu de qualité concernant les blessures liés au sport. De l’entorse à la tendinite en passant par la simple courbature, nous vous expliquons tout et vous fournissons une liste de traitements utiles pour votre pathologie. Vous n’êtes pas sûr d’avoir cette pathologie ? Utilisez l’autodiagnostic DrSport pour vous aiguiller 😉 .

Des contenus professionnels pour les sportifs

Chez DrSport nous créons de nouveaux contenus constamment afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires à la bonne pratique du sport ou à votre rétablissement. PRP, automassages, douleurs cervicales, conseils prévention,… ce sont autant de sujet qui sont traités par DrSport.

Ils parlent de nous

logo-tf1-1-1
beIN-SPORTS-LOGO
Ilosport-logo
Doctissimo-logo-1
France-3-lorraine-logo
logo-quotidien-du-pharmacien

Mon programme de réathlétisation

Je profite de ce programme pour reprendre le sport en toute sécurité.

14,90
4 semaines de travail
2 séances par semaine
Plus de 40 exercices
Autodiagnostic
Tutoriels vidéo
Ebooks
Articles
Commencer mon programme
Sans engagement
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.